Masthead header

ESCAPADE SUR LA COTE DALMATE

Après Lisbonne , je vous emmène cette fois-ci sur la côte dalmate!

La Croatie est constituée d’une multitude d’îlots et les plus beaux se trouvent à 30 min de bateau au large de Dubrovnik. C’est ici que commence le reportage: l’île de Kolocep, de Sipan et enfin Lopud. Trois îles aux eaux translucides et à l’ambiance méditerranéenne bien présente: orangers, bougainvilliers, petites rues pavées…

Vous verrez également des images de  Split et Port Réal Dubrovnik 😉 Entourée de remparts sur prés de 2kms, il est possible de faire le tour de la ville avec d’un côté vue sur la mer et de l’autre sur les toits oranges si particuliers.

Enfin, j’ai aussi eu la chance de séjourner en Bosnie Herzégovine, au Grand Hôtel Néum, qui est une pure merveille! De ce côté, le site à ne pas manquer est Mostar. Son centre historique « coincé » entre les montagnes est très typique et son histoire ancienne et contemporaine en font un lieu très attachant.

Assez parlé, place aux images !

  • 01/06/2016 - 11:51

    marion - Ces photos , Domi…Superbes !!Un grain magnifique!

    Bravo, bisousReplyCancel

    • 02/06/2016 - 12:55

      dominiqueyakich@hotmail.fr - merci Marion 🙂 des bisousReplyCancel

  • 01/06/2016 - 2:39

    jeani - Je veux y aller !!ReplyCancel

    • 02/06/2016 - 12:55

      dominiqueyakich@hotmail.fr - go go go !ReplyCancel

  • 08/06/2016 - 6:08

    LE VAN - Magnifique ça donne envie d’y partir de suite. Vraiment fan de ton travail. Je vais te suivre ça me permettra de voir la ou je vais aller pour mes futurs vacancesReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*